Betclic

Auteur  
# 20/09/2015 à 16:30 Cernardsa
Depuis quelque temps, vous vous intéressez de très près aux chevaux… Ou plutôt, à l’argent qu’ils peuvent vous rapporter, par l’intermédiaire des paris sportifs ! Vous avez compris que, pour avoir plus de chances de remporter vos paris, vous avez tout intérêt à bien maîtriser les règles de l’univers hippique ; et, parmi toutes les disciplines sportives concernées, la course d’obstacles vous intéresse particulièrement.
Trois grandes catégories
unibet sport
Pour commencer, sachez qu’il existe trois typologies de courses d’obstacles. Parmi elles, la course de haies, qui consiste à sauter des buissons d’un peu plus d’un mètre, est à la fois la moins complexe et la plus répandue. La raison en est simple : c’est parce qu’elle ne requiert pas de terrain ayant des caractéristiques particulières, contrairement à la légendaire steeple-chase, qui prévoit des obstacles majeurs, dont le saut d’une rivière, et surtout à la cross-country, où les obstacles à franchir sont multiples, et de nature très différentes les uns des autres.
Etudiez les pronostics
S’il est envisageable de faire des pronostics plus ou moins valides dans le contexte d’une course de haies, donc, quand il est question de steeple-chase ou de cross-country, où la variabilité des difficultés implique une multiplicité de facteurs à prendre en compte pour formuler des hypothèses sur l’issue de la course, c’est une autre histoire. Le mieux est d’analyser, avant chaque course, tous les pronostics sur betclic, mais aussi de se tenir régulièrement au courant des événements ayant trait aux courses hippiques sur mon site.com !
Répondre à ce message