Nom de marque: Dolce & Gabbana
Profil Marque:
Dolce & Gabbana consommateurs à revenu élevé pour la marque en première ligne, qui est souvent dit que le véritable. Que ce soit au travail ou de loisir au volant d’une promenade en voiture, à la maison, son costume toujours vous invite à son éducation, son tempérament, ses traditions et sa culture derrière les changements – En bref, il est totalement italienne les hommes. Le respect de la couture traditionnelle italienne du confort des vêtements, mais n’abandonnez pas la performance des chances individuelles. Changer de vêtements dans différentes occasions, la voix est son mode de vie. moncler prix
D & G pour les plus jeunes à revenu moyen aux jeunes de marques de second rang. Capacité du marché en termes de, d & g le feu des projecteurs encore plus que le véritable. Liberté, individualité, mais aussi avec un peu de saveur rebelle. D & G a aussi des vêtements pour enfants, la marque de D & G (junior). & Est de l’hiver 2000 a introduit la marque de trois lignes, plus jeune que la d & g, est adapté pour un usage quotidien, vous pouvez mélanger et assortir des vêtements décontractés, style neutre, se concentrer sur le style de modèles de base, les prix sont moins chers. moncler quincy
Nom de marque: Miu Miu moncler doudoune femme
Marque: doudoune femme moncler
Depuis les années 1980 aux années 1990, les produits Prada sont plus largement saluée, les ventes ont également obtenu des résultats satisfaisants. Durant cette période, les hommes et les femmes des vêtements et des chaussures et du cuir a progressivement évolué vers des piliers importants de l’état des produits, prada, puis en 1993 a publié une jeune clientèle Miu Miu série. Prada Miu Miu est le seul cas d’un jeune vice-ligne de marques, de styles, comme mignonne comme une petite fille, nommée l’improvisation d’origine considérable, seulement pour tous les pseudo du créateur Miuccia Prada Miu Miu ciel. moncler enfant
Nom de marque: Emporio Armani
Marque:
Le «aigle» comme un symbole de Emporio Armani GiorgioArmani pour hommes et femmes sont des marques de second rang. Emporio le magasin italienne département signifie que “Armani magasin.” est un grand succès de second rang les marques. Emporio Armani (dénommé EA) est Giorgio Armani (dénommée GA) les cartes, la série la plus mature et populaire.
Nom de marque: DKNY
Marque:
M. Downer. Karan (donnakaran) est un des fondateurs de l’apparence de calme, de ne pas ressembler à une femme, de diversifier le Royaume en vue de fabriquer des vêtements, en 1984, et son mari a co-fondé sa propre entreprise, a lancé une série de chiffre d’affaires distinctive 1,6 milliards 80 millions de dollars, et dans l’introduction en bourse italienne, afin d’absorber l’or Prada expansion du réseau de détail, afin d’avoir l’entière jusqu’à quatre cents magasins appartenant autour. ne pas suivre la routine traditionnelle de la marche Prada, des produits avancés de soin de peau cotées à la première série de latex et de produits de traitement de la peau, etc, plutôt que selon les pratiques traditionnelles commencent à parfum.
Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s’il vous plaît indiquer la source.
références: Marque bien connue
Marque bien connue
-
- monclervin
-
- Roger Vivier Shoes
people think of LV of the classic handbags, brown Monogram handbags, this handbag in China should be said of the Roger Vivier Pumps
most popular, Roger Vivier Boots
mainly for many reasons, on the one hand, is a very strong handbag LV colour, let a person see will know Roger Vivier Sandals
that is LV handbags, second, this handbag price is more LV the other series to relatively cheap, and the third, -
- Coach Outlet
A single while in the top notch merchandise of Prada at this time may be the Spring-Summer 2010 Round Toe Sneakers Gucci Outlet -
- Initynettinly
-
- Where To Buy Louis Vuitton Bags
this North Facial area Down Jacket Sale are novel design and vogue Louis Vuitton Outlet -
- adorocarse
swinger sex dating sites http://loveepicentre.com/advice.php great reasons for dating older men
Répondre à ce message